Header image alt text

négocier des devises

Continuation Motif

La tête et les épaules est l’ un d’un groupe de modèles généralement considérés comme des modèles de tableau de retournement de tendance . Si vous ceci est le lien regardez attentivement cependant, la tête et les épaules peuvent également agir comme une continuation. Il y a quelques différences subtiles entre la poursuite et l’ inversion, qui peut simplement vous aider à trouver quelques grands métiers, et d’ éviter quelques mauvaises en ce qui concerne ce modèle.

Tête et épaules Continuation Motif

La version de continuation semble très similaire à la tête http://www.binaireonline.com/24option/ et des épaules de retournement normal, acceptent, il y a quelques différences distinctes:

  • modèles de continuation se produisent après une forte up (ou courir vers le bas). Quand on la regarde dans une perspective large, ce qui rend la tête et des épaules ressemble plus à une consolidation d’une inversion de tendance.
  • La tête et les épaules doivent aussi être d’environ la moitié de la taille (ou moins) du prix pointu terme qui l’a précédé. Ce n’est binaireonline pas une mesure exacte, mais il devrait ressembler à une consolidation après une course jusqu’à, par conséquent, il ne peut pas couvrir autant de distance que le prix courir avant le motif.
  • Si un motif de continuation potentiel se produit dans une tendance haussière, les bas de la poursuite devrait atteindre assez près au même niveau. Si le dernier bas est plus élevé que les autres, qui est très bien. Si ici le prix tombe nettement en dessous du point bas du modèle, alors il est probable une inversion à la place.
  • Si un motif de continuation potentiel se produit dans une tendance baissière, les sommets de la figure de continuation devrait atteindre assez près au même niveau. Si la dernière haute est inférieure aux autres, qui est très bien. Si le prix tombe nettement au-dessus des sommets du modèle, alors il est pas un motif de poursuite et plus probablement une inversion.
  • Si elle est un motif de poursuite, l’attente est la >> plus tendance à reprendre le schéma suivant.

Tête et des épaules Continuation Exemples

La figure 1 montre un fort rebond dans la paire GBPUSD, suivi d’un pas si joli motif de la tête et des épaules.

Figure 1. GBP / USD Head and Shoulders Continuation Pattern – Graphique Daily

Ceci est ce qu’on appelle une tête et des épaules complexe, car il y a deux épaule gauche (pas un seul), les bas ne pas tout à fait la ligne et puis il y a un un recul à peine après l’épaule droite.

Dans ce cas particulier, la fausse cassure en dessous des bas avant a indiqué le GBPUSD plus susceptibles de se déplacer plus haut. Ensuite, le plus bas plus élevé suite à l’épaule droite a marqué le prix était susceptible de pop, ce qu’elle a fait.

Si vous regardez attentivement, vous verrez une autre tête Plus d’info et des épaules plus petit juste après celui marqué sur le graphique. Que l’on conduit à une poursuite plus en plus vive de la tendance.

Voici un autre. Encore une fois, il est un modèle laid, mais les tentatives de se déplacer plus sont clairement visibles, et les plus bas restent au-dessus du bas d’origine. Je l’ai dessiné un cercle autour de l’ensemble du motif, et remarquez comment ce cercle est juste un blip-consolidation- dans la tendance générale. consolidations complexes effrayer beaucoup de commerçants sur les métiers, ou même les amener à inverser et vont à l’encontre de la tendance.

Figure 2. GBPUSD Head and Shoulders Continuation Pattern – 1 minute Graphique

Être utilisé pour les modèles voyant comme dans la figure 1 et la Figure 2. Laissez le motif se développer. Seulement si elle tombe sur le fond (tendance haussière) est le prix susceptible d’inversion.

Vous pouvez acheter à proximité du support du motif de continuation. De cette façon, vous pouvez placer un stop juste au-dessous du motif, en gardant le risque assez faible, et votre cible peut être bien au – delà du haut de la structure. Pour lagestion des attentes commerciales, voir Faire un peu d’ argent avant beaucoup d’argent .

Dernier mot

Ces types de modèles se produisent dans uptrends et downtrends. Ne vous inquiétez pas trop sur la façon dont le modèle ressemble. S’il y a une forte exécution des prix avant le motif, voir le motif comme une consolidation, avec l’espoir que la tendance (le terme fort avant) direction continuera. Si déjà dans un métier, vous pouvez tenir à travers le motif, ou vous pouvez entrer au cours de la configuration près de support (tendance haussière) ou de résistance (baisse) du motif.Supposons qu’il est une continuation jusqu’au point où il devient un renversement. Pour en savoir plus sur les consolidations vois: Dois – je détenir par l’ intermédiaire d’ un Pullback ou Get Out ?, Partie 1 et Partie 2 .